Une gestion de projet moderne
Le module « projet » de Odoo vous offre une grande flexibilité et liberté dans l’organisation de la gestion de vos projets.
Allocation des ressources
Pour chaque projet vous organisez vos équipes selon leur disponibilité et les compétences requises. Allouez les ressources et le temps nécessaires à chaque tâche.
Outil collaboratif
Développez la collaboration entre vos équipes avec le partage de documents, le chat en ligne qui vous offre la possibilité de créer des groupes de discussion. Vous limitez ainsi l’envoi de documents par e-mail et les réunions sans fin.
Rapports d'analyse
Analysez la performance de la gestion de votre projet à l’aide de tableaux de bord et d’outils de reporting graphiques.
Planification
Planifiez les étapes de votre projet à l’aide d’une vue sous forme de calendrier, définissez des créneaux spécifiques et estimez les échéances.
Gestion d'alertes
Créez des alertes pour vous et vos collaborateurs afin d’être avertis des tâches à réaliser, des réunions et points d’équipe à organiser, …
Visualisation adaptée
Adoptez une vue adaptée selon vos projets et leur avancement :
-
Vue Kanban.
-
Diagramme de Gantt.
-
Calendrier.
Vue Kanban de l'avancement de vos projets
Définissez les différentes phases par lesquelles devra passer votre projet avant d'être clôturé et suivez son évolution.