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Gestion en mode agile du SAV

Un module de gestion en mode agile de vos tickets d’assistance est disponible dans Odoo. A l’aide d’une interface conviviale et intuitive, planifiez et organisez la gestion de vos tickets de façon optimisée grâce à la vue Kanban. Priorisez les tickets, suivez leur prise en charge, l’avancement de leur résolution ainsi que leur clôture.

Tickets support

La création des tickets de support se fait :

  • A partir d’e-mails envoyés par vos clients.

  • Via un formulaire de saisie présent sur votre site internet et renseigné par vos clients.

  • A partir du « Chat en Ligne », qui vous permet d’échanger en direct avec vos clients.

  • Manuellement à partir d’informations collectées par ailleurs.

Satisfaction client

Odoo vous permet de suivre la satisfaction de vos clients quant à la résolution de leurs tickets et de consulter des rapports d’analyse intégrant :

  • Le nombre de tickets en attente de traitement (par date, client, priorité, ...).

  • La répartition des tickets par équipe, les temps de gestion moyens, …

  • ...

 
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