La gestion des achats et des fournisseurs

Gestion de la demande de prix et des bons de commande fournisseurs

Gérez

Gérer vos réapprovisionnements depuis la demande de prix à vos fournisseurs (ou  RFQ : Request For Quotation ) jusqu’à la réception des marchandises et la mise à jour de vos stocks.

Choisissez

Sauvegardez, analysez et comparez les différentes propositions reçues de vos fournisseurs, suite à un appel d’offre de votre part. Choisissez la meilleure proposition selon vos critères (prix d’achat, remises, durée de validité …).

Supervisez

Suivez l’ensemble du process intégrant la commande des articles auprès de votre fournisseur, leur réception et leur facturation selon les tarifs négociés.

Gestion des achats et fournisseurs avec Odoo

Réception des articles et mise à jour de vos stocks

Confirmez la réception des articles afin de mettre à jour votre stock automatiquement et avoir ainsi de la visibilité sur vos produits disponibles à la vente.

La réception d’articles est liée à la gestion du stock. N’hésitez pas à consulter notre page sur la gestion du stock pour plus d’informations.

Découvrir